Tout savoir sur l’entretien d’une Patek Philippe Nautilus réalisé par Hometime
Rares sont les horlogers indépendants qui entretiennent les montres Patek Philippe. La complexité de l’entretien d’une montre Patek Philippe réside sur le fait que les pièces sont manufacturées et qu’il est très difficile de se les procurer. Il est donc impératif que l’horloger qui entretient une Patek Philippe soit encore plus vigilant. Hometime travaille avec des horlogers qualifiés capables d’entretenir les montres Patek Philippe.
Il existe plusieurs modèles emblématiques de la marque : le modèle Calatrava et Nautilus sont sans doute de loin les plus connues. Les horlogers Hometime ont entretenu un modèle Patek Philippe Nautilus référence 3800. Le propriétaire de la Patek Philippe souhaitait déposer plusieurs montres en entretien. Il a contacté Hometime pour récupérer toutes ses montres au même moment et ainsi éviter d’aller chez toutes les marques indépendamment. Les horlogers Hometime sont capables de réparer et entretenir toutes les marques de montres avec ou sans complications. Du simple changement de pile à la restauration complète de montre, toutes les marques sont acceptées à l’atelier.
Patek Philippe ref 3800 avant l’entretien Patek Philippe Nautilus après entretien
Combien a coûté l’entretien de la Patek Philippe ?
Finalement l’entretien de la Patek Philippe a coûté 840 euros et a été réalisée sous 4 semaines. Tandis que chez Patek Philippe, l’entretien complet de ce type de montre coûterait presque 2 fois plus et réalisé en 3 fois plus de temps.
